Après avoir re-dormi quelques heures, Emma et moi nous réveillons en pleine forme, prêtes à affronter une toute nouvelle destination... les Indiana Dunes.
Pour y parvenir, il nous faut tout d'abord prendre un train pendant une heure et demie, the Shoreline train, qui est supposé nous mener directement à destination. Sauf que lorsque nous descendons du train... Il n'y a rien autour. Uniquement une forêt impénétrable, et personne dans la gare pour nous indiquer le chemin (les guichets sont électroniques...) Nous tournons en rond pendant un moment, ne sachant pas où aller, quand tout à coup... Un homme à vélo apparaît, et nous nous jetons sur lui pour lui demander comment rejoindre les dunes.
Il nous dit que c'est très simple, nous explique la route, et nous nous retrouvons en train de marcher dans la forêt, sur un petit sentier que nous n'avions pas vu au départ.
C'est l'aventure!
Nous rejoignons enfin la route, que nous suivons pendant un moment avant d'enfin rejoindre l'entrée des dunes. Il faut en vouloir pour venir ici!
"Toute boisson alcoolisée interdite."
Et enfin, nous voilà à la plage. Il fait une température de folie, il fait plutôt beau, et nous avons toute l'après-midi pour nous dorer la pilule sur la plage. Awesome!
Après plusieurs heures à bronzer sur la plage, nous décidons d'aller faire un petit tour dans les dunes, sur les différents chemins de trails proposés. C'est super beau, et ça fait du bien de se retrouver un peu dans la nature après tout ce temps passé en plein centre-ville!
Emma, la surfeuse des dunes.
Beaucoup moins artistique.
Photoshoot obligatoire dans les dunes.
Ca rappelle un peu la côte Atlantique, vous trouvez pas?
Chicago au loin.
J'habite là-bas!
Et... On se reperd dans la forêt. Again.
Après une heure et demi de train, suivi d'une demi-heure de métro, ON A FAIM. Je décide d'emmener Emma au DMK Burgers, un bar à burgers ou tout est bon (et bien sur calorique. Viva America!)
American Dinner
Puis nous rentrons, épuisées, pour commenter les MTV Movie Awards en mangeant des popcorns.
Comme des vraies Américaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire