Je sais, je me répète : mon boulot est génial.
C'est vrai. J'ai beau bosser énormément - ça se voit pas, ce blog est seulement la partie fun du voyage; par contre ça peut se voir dans le fait que j'ai 3 mois de retard sur mes articles. Bref - j'ai beau avoir des semaines où j'ai à peine le temps de dire ouf et où j'ai envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre, la globalité de mon travail est quand même vraiment intéressante. Si vous saviez tout ce que j'ai appris...
Mais oui, ce que j'aime le plus, c'est les évènements et les tournages - parce qu'on fait ça aussi. En voici quelques aperçus.
Front page, baby !
Je vous ai déjà parlé de WineChannelTV, avec qui on organise des évènements de temps en temps. Et cette fois-ci, notre sujet est... Le Bordeaux. "Chose your Bordeaux lifestyle." Autant dire que je suis dans mon élément !
"Where are you from, exactly?"
Ca me donne faim...
Mais pas question de manger, on en a besoin pour le tournage !
On a aussi fait un tournage dans un resto français, avec Chef Didier.
"If you want to say my name right, just say DDA."
So much fooooood... Encore une fois, seulement pour le plaisir des yeux.
Après le tournage, et juste avant d'enchaîner avec un autre évènement, Melanie et Dena m'emmènent chez des amis à elles... Des amis avec une terrasse sur le toit, une maison de folie, et du vin à des centaines de dollars. Les amis ne sont pas encore arrivés, mais apparemment, c'est pas un problème.
"Installez-vous et ouvrez une bouteille !"
Nous enchaînons avec une dégustation de l'Ambassade Argentine, au Centre Culturel de Chicago. Tout le monde est super bien habillé, et apparemment important, et on mange des empañadas en buvant du vin.
What's not to love?
Et l'endroit est superbe, ce qui ne gâche rien.
A Chicago, même les parkings sont classes.
On finira la soirée dans un resto de hamburgers avec un ancien conducteur de voitures de courses devenu propriétaire de sa winery. Je vous avais dit qu'une journée avec Melanie ne se passe jamais comme prévu...
C.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire